¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|NHLS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

poster ici
Revenir en haut Aller en bas
marc-23

marc-23


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

Eé bien jveu pas etre mechant mais en tem ke personne qui connait tres bien son hockey .... la veriter cest que tu tes solidement faite crosser dans tes deux trade que tu as fait car johnson moi personellement je naurai meme pas accepter juste contre les 2 ke tu a eu et en pluss tu a rajouter 2 autre joueur et pour ta deuxieme transaction tu aurai pu avoir bcp mieu pour stoll kalder et ton 1pick ke stemkos meme si il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

ok , pour stamkos jai mis gros pcq je voulais un deuxième centre aek le meilleure potentiel possible , môeller monte pas stoll non plus et stamkos va le dépasser

pour le trade de johnson , pientrangelo est meilleur que jack johnson et jackman est vrm fort en def pi jai réussi a mettre bcp de joueur sans faire de trou ofensif dans ma formation ( t'iras voir les update et tu comparreras pietrangelo et johnson )

mais c ton avis et le topics est fait pour sa Wink

d'autre commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
marc-23

marc-23


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

stoll sur une de mes ligue il a monter 80 et moeller si tu le fait jouer peut atteindre 75 ove et johnson est meilleur ke petriangelo la
Revenir en haut Aller en bas
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

75 c pas bcp mais chek ben sa

Jack Johnson 71 74 72 21
Alex Pietrangelo 73 78 74 18

c ou que tu vois que johnson est meilleure que pietrangelo ?
Revenir en haut Aller en bas
marc-23

marc-23


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:30

moi jvoi sa a long terme et sur toue mes ligue johnson est meilleur tka spa grave la
Revenir en haut Aller en bas
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

pietrangelo a 3 ans de moin que johnson et c'est comme sa que je vois sa à long terme mais , le topics est la pour débattre nos opinions feck c normal qu'on soit pas tjrs daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc-23

marc-23


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

lol tka saint louis va owner la ligue akk c deux frere johnson
Revenir en haut Aller en bas
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

c pas des frère Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc-23

marc-23


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

Je men calice la c deux johnson alor si von torcher
Revenir en haut Aller en bas
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

pas pire mais son ofense... c ordinair pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Empty
MessageSujet: Re: comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué   comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Effectué
» offre de transaction
» transaction effectué
» Transaction
» Transaction effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|NHLS-09|¤ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: