¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|NHLS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?

Aller en bas 
+2
Alexander Ovechkin
Admin*Habs
6 participants
AuteurMessage
Admin*Habs
Admin
Admin*Habs


Messages : 4198
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Windsor

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Que pensez-vous de ces 3 acquisitions fait par Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-09.forum-actif.net
Admin*Habs
Admin
Admin*Habs


Messages : 4198
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Windsor

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Je crois qu'ils se sont améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-09.forum-actif.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:10

Il faut que Kovalev reste et sa va être une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Habs
Admin
Admin*Habs


Messages : 4198
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Windsor

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:11

Kovalev et Tanguay !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-09.forum-actif.net
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 2057
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:23

ils se sont amélioré de pomal.

pour ce qui est de Kovalev et de Tanguay ils reste pas du moin c'est ça que mon père a dit en écoutant le point de presse de Bob Gainey a RIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

C'est vrai j'ai aussi vue le point de presse ! Il veut signer Koivu je crois O.o
Revenir en haut Aller en bas
enkei

enkei


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:32

koivu a au une offre tu wild il va paartir je croi quil va chercher kovalev pour le poste de c
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Lavoie

Admin*Lavoie


Messages : 2627
Date d'inscription : 23/05/2009

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

tres bonne aquisition selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:50

C'est une bonne récolte pou Gainey, il fallait qu'il remplace Koivu, Tanguay et Kovy.
Revenir en haut Aller en bas
->F.ö.xx.86♫♥

->F.ö.xx.86♫♥


Messages : 857
Date d'inscription : 08/05/2009

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:46

Tres bonne aquisiotion ya pas un joueur de eux ki m esure 6 pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

TRES TRES BON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

Aucune importance la grandeur le talent de ce trio est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Habs
Admin
Admin*Habs


Messages : 4198
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Windsor

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:22

Ça va faire un excellent 1er trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-09.forum-actif.net
Admin wizards

Admin wizards


Messages : 438
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:17

la grandeur c important arreter moi sa
c ben beau dire qu'ils sont bon mais en séries sa va revoller partout ses nains là
c sur que les trois jouent avec bcp de caractère et qu'ils n'ont pas peur mais dans les coin ils vont perdre leurs bataille et en zone defensive sa va etre pire , surtout le centre qui a une grande responsabilité defensive , aek plecanek en plus... moi je prédis une année de misère !

aek deux Obyrne a la defense... price yé mieu d'être alerte quand il va sortir de ses nets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?   Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des 3 Acquisitions de Gainey soit : Cammalleri,Gomez et Gionta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La récolte de Gainey
» Que va faire Bob Gainey ?
» Mara, Spacek et Gill 3 defs signés par Gainey
» pik de vous
» Pickk de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|NHLS-09|¤ :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers: