¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Bienvenue sur ma superbe ligue. Viens t'inscrire , on a besoin de toi et surtout amène nous des DG Wink

PS : Ne faites pas de pub si non, vous serez banni de la ligue Wink
¤|NHLS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|NHLS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal d'Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 2057
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Journal d'Ottawa Empty
MessageSujet: Journal d'Ottawa   Journal d'Ottawa Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

voici le journal des Senateurs d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 2057
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Journal d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ottawa   Journal d'Ottawa Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

Mathieu Schneider quitte Montréal pour Ottawa
Journal d'Ottawa Montreal+Canadiens+v+New+York+Islanders+Kx8HDUCry7nl15 Juillet 2009

Les Sénateurs d'Ottawa, ont signé le defenseur de 40 ans, Mathieu Schneider pour une saison. Il touchera 1 250 000 $ alors que l'an dernier il touchait 5 625 000 $ avec le Canadien de Montréal. Il sera a sa 10 ièmes équipe dans la LNH. L'an dernier, Mathieu Schneider a récolter avec les Thrashers d'Atlanta, 4 buts et 11 passes en 44 parties par ensuite se faire échanger au Canadien de Montréal qui a ensuite récolter 5 buts et 12 passes en seulement 23 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 2057
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Journal d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ottawa   Journal d'Ottawa Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:20

Pascal Leclaire échanger a Montréal
Journal d'Ottawa Cru_090304_ap_leclaire
Le club du Canadien de Montréal ont été chercher le gardien de but québécois Pascal Leclaire. En retour, les Sénateurs d'Ottawa ont mis la main sur le gardien de but Jaroslav Halak et le jeune de 21 ans, Dany Massé.

Dany Massé natif de La Pocatière, a récolté 44 buts et 66 passes en 68 matchs.

Voici les commentaires

Pascal Leclaire : Je suis très heureux de me retrouver avec le Canadien, mon équipe d'enfance. Je vais me sentir chez nous a Montréal car je vais être très proche de ma famille.

Jaroslav Halak : Je suis décu de quitter une belle organisation comme le Canadien mais celà va me permette de prendre une nouvelle tournure dans ma carrière. Je vais avoir la chance d'être le gardien de but numéro 1 des Sénateurs d'Ottawa une chance que je n'aurais jamais eu a Montréal. Je vais aussi revenir kovy un coéquipier que je m'attend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ottawa   Journal d'Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Los Angeles
» Journal des Islanders
» Le Journal des Canadiens : The Gazette
» comentaire sur journal LA ou mes transaction effectué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|NHLS-09|¤ :: Bureaux des DG :: Senateurs d'Ottawa-
Sauter vers: